Le prochain numéro du magazine Essentiel avec les articles d'Isabelle Métais sur son dernière livre "De la sophrologie à l'éveil de la conscience", Nicolas Hulot et Lise Bourbeau !
http://www.magazine-essentiel.com/spirituali…/esseniens.html

Isabelle Métais est auteur d'un nouveau livre
"De la Sophrologie à l'éveil de la conscience"
En librairie dès la rentrée (22 euros - Broché - 240 pages)



 

La sophrologie permet de mieux gérer le stress, de guérir certaines dépendances, les troubles du sommeil, les phobies, les angoisses, d’appréhender et de faire face aux événements de l’existence.
Alphonso Caycedo, son créateur l'a définie comme une science.
Afin de la rendre accessible à tous, il a soustrait tout ce qui vient du contexte sacré et de la sagesse des âges pour aboutir à une méthode adaptée au plus grand nombre et à notre époque moderne.
Ce qui d'un certain point de vue est une bonne chose.


La sophrologie est en grande partie issue de l'animisme, qui est la science du vivant enseignée par de très anciennes traditions de sagesse.

Ce manuel pratique s’adresse à tous, sophrologue ou non.
Il a été écrit dans le but de promouvoir un chemin d’éveil de la conscience et de rendre au sacré ce qui lui revient.


Ils est la manifestation d'un enseignement animiste sans âge, Père de toutes les traditions, d'un enseignement sacré source d'amour divin, de respect de chacun, de sagesse et de vérité.

Il peut vous conduire avec douceur et respect vers la guérison de l’être tout entier, vers la grande guérison de l’âme.

En tant que sophrologue et enseignante de la sophrologie depuis plus de 10 ans, il m’a semblé intéressant, d’apporter à ceux qui le souhaitent, un regard élargit de la sophrologie telle que vous la connaissez aujourd’hui, un éclairage à la fois subtil et profond, authentique et sage, sans âge, en lien avec les plus anciennes traditions enseignées par des maîtres de sagesse comme par exemple Zoroastre, Bouddha, Mahomet, Pharaon, Moïse, Jésus, Mani et plus proche de nous Péter Deunov… 

Je vous propose si cela est juste pour vous, d’ouvrir une fenêtre sur un monde plus grand et de répondre à des questions que vous vous posez peut-être.

Isabelle Métais



Pour acheter le livre dédicacé :
écrire à isabellemetais.re@gmail.com
pour payer : paypal à la même adresse, ou chèque à l'ordre de Isabelle Métais
140 chemin des Montaines, 01370 Meillonnas
22 euros plus 7 euros de port pour la France
12 euros pour l'étranger.